03 Mai 2021

Visite du ministre OUARO au Lycée Kilô Ber

Le Lycée Privé Kilô Ber se réjouit d’avoir reçu le lundi dernier une visite du Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation/Promotion des Langues Nationales.

Le Ministre Stanislas OUARO, après s’être imprégné de la vie du lycée et en visitant quelques classes, n’a pas manqué d’encourager la promotrice pour tous ses efforts consentis en matière d’éducation, mais aussi d’encourager l’administration et les élèves. Aussi le Ministre a tenu à féliciter la promotrice pour la beauté du cadre d’étude, la propreté des lieux et la qualité de l’enseignement.La promotrice à son tour s’est montrée reconnaissante au Ministre qui a bien voulu honoré le Lycée Privé Kilô Ber. Elle remercie le Ministre pour son engagement et son dévouement pour la réussite de l’éducation nationale.